Merci !

Nous sommes heureux de partager avec vous l'aftermovie d'Every Inside Has an Outside. Vous avez été nombreux·ses à venir à notre festival de cinq jours à Schaerbeek. Ce festival a été l'occasion de créer de nouveau projets, tous accueillis avec enthousiasme par la critique. Et ce fût un grand plaisir, après une si longue pause, de vivre avec vous ces expériences en direct, et de trouver la juste distance pour être ensemble.

Malgré les difficultés causées par l'annulation du festival au mois de mai, et grâce à votre soutien, nous organisons à l’automne un format en trois chapitres. Trois moments, qui découlent de l'ADN du Kunstenfestivaldesarts.

Du 4 au 8 septembre, nous organisons Every Inside Has an Outside, un événement de cinq jours à Schaerbeek, qui vise à réfléchir sur le temps que nous vivons, à travers sept projets artistiques et un programme de rencontres.

En octobre, avec The Diasporic Schools, nous accompagnons sept artistes internationaux avec de nouvelles créations permettant un échange dans un contexte diasporique, à travers une série de rencontres en ligne.

Du 26 au 29 novembre, nous soutenons la scène locale, en collaboration avec six maisons d'art bruxelloises et sept artistes bruxellois·es, dans le festival News From Home.

Trois îlots d’un archipel qui donne forme cette année au festival. Soyez les bienvenu·es.

© Tuan Andrew Nguyen