Chaque année, le Kunstenfestivaldesarts offre la possibilité de se retrouver pour partager des visions et des espaces dans notre ville. Dans la situation actuelle, nous savons que l'édition de cette année n'aura pas lieu comme prévu initialement. Nous travaillons à différents scénarios, en suivant l’évolution des mesures et en gardant avant tout à l’esprit la sécurité du public, des artistes et de notre équipe. Une communication suivra bientôt. Merci pour votre compréhension et votre soutien. Soyez prudents !

Vente des tickets postposée

Compte-tenu de la situation actuelle, l’ouverture de la billetterie à Recyclart / De Vaartkapoen et la mise en vente des tickets en ligne sont malheureusement postposées. Il ne sera donc pas possible d’acheter des tickets à partir du 24 mars comme initialement annoncé en ligne et dans notre brochure.

Centre du festival 2020 : Recyclart / De Vaartkapoen

Pour l’édition de cette année, le Kunstensfestivaldesarts a délibérément choisi de réinstaller le centre du festival dans la rue de Manchester à Molenbeek, au cœur de la zone du canal de la capitale. C’est la première fois dans l’histoire récente du festival que le même espace est choisi comme centre du festival deux années de suite, geste par lequel nous adressons une fin de non-recevoir à la frénésie de l’innovation à tout prix. L’occasion nous est ainsi donnée de reconduire et de consolider les liens précieux qui ont été noués au cours de l’édition précédente avec les initiatives et les dynamiques locales.