Opening Party

    10/05  | 23:00

Entrée gratuite

Nous célébrons le commencement de la 24ème édition du Kunstenfestivaldesarts avec deux fêtes : une au Recyclart et l'autre à la Raffinerie - Charleroi danse.  

@Recylart
18:00 Drink d'ouverture du Centre du festival + Resto + Bar
23:00-01:00 Wu-tangu 
01:00–03:00 Soumaya Phéline (High Needs Low)
03:00-05:00 Louis Vogue

@La Raffinerie
23:00–03:00 Nobuo

Soumaya Phéline / High Needs Low - Bruxelles
Soumaya  est très active dans la scène musicale bruxelloise depuis 2006. Elle organise notamment les soirées High Needs Low et Holy Something et présente l'émission "Soumaya Phéline & les copains" à radio Kiosk. Voyageant d'un genre électronique à l'autre, ses Dj-sets jouent avec les attentes de la foule et la questionnent soigneusement sans pour autant perdre de vue les désirs de la dancefloor. De la house à la techno en passant par des basses chaleureuses et des mélodies envoûtantes, ses influences sont riches et nombreuses. 

https://soundcloud.com/soumayapheline

Wu-tangu - Dj (Bledarte/Leaving Living Dakota) - Bruxelles
Wu-tangu est une dj suisse-angolaise basée à Bruxelles. Elle est très engagée dans la vie nocturne et la scène artistique bruxelloise au travers de ses deux collectifs : Bledarte et Leaving Living Dakota. Ses sets sont un joyeux mélange de musiques d'Afrique, d'Amérique du Sud et des Caraïbes avec de la techno et du rap. 

https://www.soundcloud.com/wutangu

Nobuo
https://soundcloud.com/no_buo

Back to top