Nous travaillons avec enthousiasme à l’organisation du festival de mai 2021 et espérons de tout cœur pouvoir vous revoir très vite.

Merci !

Nous sommes heureux de partager avec vous l'aftermovie d'Every Inside Has an Outside. Vous avez été nombreux·ses à venir à notre festival de cinq jours à Schaerbeek. Ce festival a été l'occasion de créer de nouveau projets, tous accueillis avec enthousiasme par la critique. Et ce fût un grand plaisir, après une si longue pause, de vivre avec vous ces expériences en direct, et de trouver la juste distance pour être ensemble.

Le Programme public de The Diasporic Schools s'est déroulé entre le 30.10.2020 et le 01.11.2020. Il s'est traduit par un week-end de rencontres, de conversations passionnantes et de projections de films. Merci d'y avoir assisté, vous avez été nombreu·x·ses à le suivre ! Nous, et les artistes, avons été heureu·x·ses de partager ces moments avec vous. Et ne regrettez pas de les avoir raté, vous pouvez retrouver toutes ces belles rencontres sur la page du Programme publique.