Alice Ripoll/Cia Suave

    17/05  | 11:00 - 12:30
    18/05  | 11:00 - 12:30

Ce workshop est complet. Une liste d'attente ouvre 20 minutes avant le début du workshop au guichet d'information de la Free School, à La Raffinerie
La langue ne pose pas de problème
Pour les jeunes (pas d'expérience requise) : 17.05
Pour les danseurs professionnels : 18.05
Capacité limitée
Engagement d'un jour
Inscription obligatoire : anne@kfda.be ; Pour vous inscrire, veuillez nous faire parvenir vos coordonnées (adresse e-mail et numéro de téléphone) et une courte description de vos expériences antérieures en danse.

La compagnie Suave (“Doux”) a été créée en 2014 grâce au projet « Entering Dance » (Panorama festival), qui offrait à des jeunes de la périphérie de Rio de Janeiro la possibilité de travailler avec la chorégraphe Alice Ripoll. ‘Suave’ est l’affirmation d’une foi profane, d’acharnement et d’amour. Les points de départ de la compagnie sont le bonheur et la sensation d’être en vie, des sentiments que l’on oublie souvent mais qui proviennent de la qualité des rencontres et des relations humaines. Au sein de la Free School, les danseurs du spectacle Cria vous invitent à découvrir le passinho, une danse issue de la scène funk carioca, qui enflamme les duels inter-favelas et les fêtes en plein air de Rio.

A voir aussi : Alice Ripoll/Cia Suave, Cria