Le centre du festival s’implante cette année au Palais de la Dynastie, sur le Mont des Arts. Du 6 au 26 mai, vous pourrez vous y rendre tous les jours. Le centre du festival est un lieu de rencontres et d’interventions artistiques.

Meeting point

Le centre du festival est ouvert tous les jours du 6 au 26 mai. Une petite restauration et différentes boissons seront servis non-stop au bar. Vous disposerez aussi d’une terrasse ensoleillée et d’un petit bookshop.

Le samedi 6 mai le centre du festival ouvrira ses portes en musique avec un concert de Mykki Blanco et une soirée organisée par Marlene Monteiro Freitas ! Des Dj nous feront danser les soirs du 12, 19, 24 et 26 Mai. Toutes les fêtes sont gratuites et chacun y est le bienvenu. Consultez notre page Facebook pour plus d’informations sur ces fêtes.

Bookshop

Un bookshop s’installe temporairement au centre du festival et propose une sélection de livres et de périodiques qui mettent en perspective les projets et les différentes thématiques qui traversent le festival. Vous y trouverez aussi en vente le merchandising officiel du festival. Le bookshop est ouvert pendant les heures d’ouverture de l’exposition de Tarek Atoui.

Billetterie

La billetterie est ouverte tous les jours de 12:00 à 19:00, pour toutes les informations utiles et la prévente des tickets.

Heures d'ouverture

6/05

18:00 Ouverture du centre du festival
23:30 Fête d’ouverture avec Marlene Monteiro Freitas et ses invités
01:00 Concert gratuit de Mykki Blanco, suivi par des DJ

7 > 26/05*

Le lundi
18:00 > ...

Du mardi au dimanche
12:00 > ...

*Le centre du festival sera exceptionnellement fermé le lundi 8 mai et le samedi 20 mai. Le 20 mai, c’est au Café ViaVia que vous pourrez nous retrouver après les représentations.

Où ?

Adresse

Mont des Arts 5
1000 Bruxelles

Comment s'y rendre ?

Transport en commun

Bus: 38-71 (Bozar) 29-63-66 (Centraal Station/Gare Centrale)
Metro: 1-5 (Centraal Station/Gare Centrale)
Tram: 92-93 (Paleizen/Palais)