Bruxelles, capitale multiple et interdisciplinaire, se révèle à Paris

Les 3 et 4 septembre 2016, le temps d’un week-end, plus de 30 artistes, plasticiens, performeurs, chorégraphes et vidéastes installés à Bruxelles sont invités au Palais de Tokyo dans le cadre d'Indiscipline, par l’entremise et les choix curatoriaux du WIELS , du Kunstenfestivaldesarts et de Wallonie-Bruxelles Théâtre/Danse.

Issus d’une quinzaine de pays différents, ces créateurs présenteront des travaux à la croisée de diverses disciplines et qui bousculent certaines de nos frontières symboliques, physiques, culturelles ou linguistiques.

Avec, entre autres, Younes Baba-Ali, Ann Veronica Janssens, Sarah Vanhee, Radouan Mriziga, Léa Drouet & Clément Vercelletto, Mette Edvardsen, Sammy Baloji & Filip De Boeck, Ayelen Parolin, Louise Vanneste,...

Actualité

Indiscipline: Bruxelles, la capitale multiple et interdisciplinaire se révèle à Paris

13/07/2016

Les 3 et 4 septembre 2016, plus de 30 artistes, plasticiens, performeurs, chorégraphes et vidéastes installés à Bruxelles sont invités au Palais de Tokyo autour du thème de l'Indiscipline. Nous y serons aussi!

Tu es à la recherche d’un stage?

13/07/2016

Le festival offre des possibilités de stage dans ses différents départements (production, communication, médiation des publics, technique, administration) à des moments spécifiques de l’année. Tu trouveras les différentes offres de stages sur la page Jobs & stages du site.

Offre d'emploi: collaborateur administratif (m/f/x)

12/07/2016

Nous cherchons un/e collaborateur/trice administratif/tive pour rejoindre notre équipe. Vous trouverez l'offre d'emploi sur la page Jobs & stages. La date limite pour l'envoi des candidatures est le 16 août 2016.

Newsletter

Soutenez-nous

Vous êtes convaincus de la nécessité de la création artistique dans notre société ? Vous voulez vous investir personnellement ? Rejoignez les amis du Kunstenfestivaldesarts et contribuez à la création d’un spectacle par édition.

The Time We Share

The Time We Share (Le temps que nous partageons) a été publié en 2015 à l’occasion de la vingtième édition du Kunstenfestivaldesarts. Le livre est toujours en vente dans les librairies.