Du 6 au 28 mai 2016, la 21e édition du Kunstenfestivaldesarts a accueilli un ensemble de propositions artistiques, pour la plupart des créations en première mondiale, ainsi que de nombreuses activités parallèles favorisant la rencontre et l’échange entre public et artistes, partagée avec un large public bruxellois, belge et international. Cette année encore le nombre de billets vendus est supérieur à l’année précédente, qui constituait alors un record ! Bruxelles a vibré intensément trois semaines durant à travers la création artistique et les rencontres humaines. Toute l’équipe du Kunstenfestivaldesarts est heureuse et vous remercie d’avoir partagé cela avec nous.

Actualité

Indiscipline: Bruxelles, la capitale multiple et interdisciplinaire se révèle à Paris

13/07/2016

Les 3 et 4 septembre 2016, plus de 30 artistes, plasticiens, performeurs, chorégraphes et vidéastes installés à Bruxelles sont invités au Palais de Tokyo autour du thème de l'Indiscipline. Nous y serons aussi!

Tu es à la recherche d’un stage?

13/07/2016

Le festival offre des possibilités de stage dans ses différents départements (production, communication, médiation des publics, technique, administration) à des moments spécifiques de l’année. Tu trouveras les différentes offres de stages sur la page Jobs & stages du site.

Offre d'emploi: collaborateur administratif (m/f/x)

12/07/2016

Nous cherchons un/e collaborateur/trice administratif/tive pour rejoindre notre équipe. Vous trouverez l'offre d'emploi sur la page Jobs & stages. La date limite pour l'envoi des candidatures est le 16 août 2016.

Newsletter

Devenez un ami

Vous êtes convaincus de la nécessité de la création artistique dans notre société ? Vous voulez vous investir personnellement ? Rejoignez les amis du Kunstenfestivaldesarts et contribuez à la création d’un spectacle par édition.

The Time We Share

The Time We Share (Le temps que nous partageons) a été publié en 2015 à l’occasion de la vingtième édition du Kunstenfestivaldesarts. Le livre est toujours en vente dans les librairies.