Tickets

La billetterie est ouverte tous les jours de 12:00 à 19:00. Vous pouvez y obtenir des informations sur le programme et y réserver vos places. Vous pouvez aussi réserver vos places online.

Centre du festival

Le centre du festival s’implante cette année aux Brigittines. Du 6 au 28 mai, vous pourrez vous y rendre tous les jours. Le centre du festival est un lieu de rencontres et d’interventions artistiques ; vous pourrez y manger un bout, y boire un verre et y contempler les traces de Welcome to Caveland !

The Time We Share

The Time We Share (Le temps que nous partageons) a été publié en 2015 à l’occasion de la vingtième édition du Kunstenfestivaldesarts. Le livre est à nouveau mis en vente, à la billetterie et dans les librairies.

Actualité

Kunstenfestivaldesarts : bilan

28/05/2016

​La 21e édition du Kunstenfestivaldesarts s’achève ce samedi 28 mai 2016 à Bruxelles. Durant trois semaines le festival a accueilli un ensemble de propositions artistiques, pour la plupart des créations en première mondiale, ainsi que de nombreuses activités parallèles favorisant la rencontre et l’échange entre public et artistes.

Escape from Caveland!

26/05/2016

Le Kunstenfestivaldesarts touche à sa fin et, après 3 semaines sous les feux de la rampe, Welcome to Caveland! retourne aux tréfonds de la Terre. Les portes de la grotte s’ouvriront pour la dernière fois ce samedi 28 mai. Les taupes de Philippe Quesne donneront un concert spectaculaire à 23:00 aux Brigittines. Chacun y est le bienvenu.

Projet Chicago

21/05/2016

Pour la cinquième année consécutive la maison de jeunes Chicago et le festival organisent le Projet Chicago. Un groupe de jeunes assiste aux spectacles, une caméra à la main. Ils captent leurs réactions, leurs réflexions et leurs commentaires et les montent en petits clips vidéo qu’ils partagent online.

Newsletter

Contact

La billetterie est ouverte du mardi au samedi de 11:00 à 18:00. Nos collaboratrices sont à votre disposition pour vous guider dans le programme et réserver vos places. Vous pouvez aussi nous joindre par e-mail ou par téléphone.

Les amis

Vous êtes convaincus de la nécessité de la création artistique dans notre société ? Vous voulez vous investir personnellement ? Rejoignez les amis du Kunstenfestivaldesarts et contribuez à la création d’un spectacle par édition.