Du 6 au 28 mai 2016, la 21e édition du Kunstenfestivaldesarts a accueilli un ensemble de propositions artistiques, pour la plupart des créations en première mondiale, ainsi que de nombreuses activités parallèles favorisant la rencontre et l’échange entre public et artistes, partagée avec un large public bruxellois, belge et international. Cette année encore le nombre de billets vendus est supérieur à l’année précédente, qui constituait alors un record ! Bruxelles a vibré intensément trois semaines durant à travers la création artistique et les rencontres humaines. Toute l’équipe du Kunstenfestivaldesarts est heureuse et vous remercie d’avoir partagé cela avec nous.

Actualité

Kunstenfestivaldesarts 2017

17/06/2016

La prochaine édition du Kunstenfestivaldesarts se tiendra du 5 au 27 mai. Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant du programme, ou retrouvez-nous sur Facebook et Twitter.

Le bilan

28/05/2016

​La 21e édition du Kunstenfestivaldesarts s’achève ce samedi 28 mai 2016 à Bruxelles. Durant trois semaines le festival a accueilli un ensemble de propositions artistiques, pour la plupart des créations en première mondiale, ainsi que de nombreuses activités parallèles favorisant la rencontre et l’échange entre public et artistes.

Escape from Caveland!

26/05/2016

Le Kunstenfestivaldesarts touche à sa fin et, après 3 semaines sous les feux de la rampe, Welcome to Caveland! retourne aux tréfonds de la Terre. Les portes de la grotte s’ouvriront pour la dernière fois ce samedi 28 mai. Les taupes de Philippe Quesne donneront un concert spectaculaire à 23:00 aux Brigittines. Chacun y est le bienvenu.

Newsletter

Devenez un ami

Vous êtes convaincus de la nécessité de la création artistique dans notre société ? Vous voulez vous investir personnellement ? Rejoignez les amis du Kunstenfestivaldesarts et contribuez à la création d’un spectacle par édition.

The Time We Share

The Time We Share (Le temps que nous partageons) a été publié en 2015 à l’occasion de la vingtième édition du Kunstenfestivaldesarts. Le livre est toujours en vente dans les librairies.